=SK= CLAN (SNAKE)


Forum du clan =SK= (SNAKE), actif depuis Mars 2004 !
Nous sommes le Lun Mai 21, 2018 9:42 am

Heures au format UTC + 1 heure





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 24, 2006 5:16 pm 
Hors ligne
Général des armées
Général des armées
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer Juil 28, 2004 3:29 pm
Messages: 1467
Localisation: bretagne
>jo, pourrais-tu envoyer stp -le logo du clan et celui de la fin de presentation du clan (l'histoire d'une tribue) a ce mail stp

ppa.pub@ wanadoo.fr

je sens que la premiere voiture =SK= va voir le jour. :roll:

P.S: et le " =SK=Logan avec l'écriture que tu as choisi, merci d'avance

_________________
Rien ne peut arreter, une machine de guerre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 25, 2006 8:15 am 
Hors ligne
Leader/Admin
Leader/Admin
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar Juil 27, 2004 5:52 pm
Messages: 4266
Localisation: Un peu d'HTML, de PHP, de mySQL et beaucoup de bidouille !
c'est quoi ce truc ? :roll:

joe

_________________
Administrateur
Tu as un problème avec ton PC ? Format C:
Tu as un problème avec un crack ? Fnac.com
:badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: king2 :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin:
Teamspeak 3: 93.118.34.169
http://steamcommunity.com/id/endlessjoe
http://steamcommunity.com/groups/clansnake


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 25, 2006 1:58 pm 
Hors ligne
Général des armées
Général des armées
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer Juil 28, 2004 3:29 pm
Messages: 1467
Localisation: bretagne
Ce truc c'est encore un delir que je me fais pour le clan, mais rassure toi que du bonheur
Stp envoie ce que je t ai demandé a ce mail, c'est une agence de pub (autocollant affiche etc...) c'est important merci bisous

_________________
Rien ne peut arreter, une machine de guerre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 25, 2006 1:58 pm 
Hors ligne
Général des armées
Général des armées
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer Juil 28, 2004 3:29 pm
Messages: 1467
Localisation: bretagne
ou l'autre adresse : http://www.ppa.station@ wanadoo.fr

_________________
Rien ne peut arreter, une machine de guerre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 27, 2006 3:55 pm 
Hors ligne
Général des armées
Général des armées
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer Juil 28, 2004 3:29 pm
Messages: 1467
Localisation: bretagne
>jo as-tu envoyer ce que je t'ai gentiment demandé ???

_________________
Rien ne peut arreter, une machine de guerre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 29, 2006 7:20 pm 
Hors ligne
Leader/Admin
Leader/Admin
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar Juil 27, 2004 5:52 pm
Messages: 4266
Localisation: Un peu d'HTML, de PHP, de mySQL et beaucoup de bidouille !
Salut Stef,

J'ai envoyé le logo SK comme tu m'as demandé.
Par contre, les autres éléments que tu demandes sont inexploitables par une agence de pub... la résolution est trop basse car elle est optimisée pour le web. Le rendu sera pas au rdv. Pour que ce soit nickel il faudrait que je les refasse sur photoshop entièrement mais je t'avoue que je n'ai pas le temps pour l'instant... j'ai déjà trop de taf de partout... crashgif

Bisous ma poule.
joe

_________________
Administrateur
Tu as un problème avec ton PC ? Format C:
Tu as un problème avec un crack ? Fnac.com
:badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: king2 :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin:
Teamspeak 3: 93.118.34.169
http://steamcommunity.com/id/endlessjoe
http://steamcommunity.com/groups/clansnake


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 29, 2006 8:37 pm 
Hors ligne
Général des armées
Général des armées
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer Juil 28, 2004 3:29 pm
Messages: 1467
Localisation: bretagne
merci francois pour le fichier mais je ne peux pas le telécharger, erreur de transmition..bref ca serai + simple que tu l'envoie (si t'a le temps , bien sur) a l'agence je t'en remercie d'avance

http://www.ppa.pub.wanadoo.fr

_________________
Rien ne peut arreter, une machine de guerre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 30, 2006 6:23 am 
Hors ligne
Leader/Admin
Leader/Admin
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar Juil 27, 2004 5:52 pm
Messages: 4266
Localisation: Un peu d'HTML, de PHP, de mySQL et beaucoup de bidouille !
logan > En fait le mail que tu as reçu, a été envoyé pour l'agence ! Tu as juste été en copie (regarde bien au niveau des destinataires ;) )

++
joe

_________________
Administrateur
Tu as un problème avec ton PC ? Format C:
Tu as un problème avec un crack ? Fnac.com
:badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: king2 :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin:
Teamspeak 3: 93.118.34.169
http://steamcommunity.com/id/endlessjoe
http://steamcommunity.com/groups/clansnake


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 30, 2006 6:54 am 
Hors ligne
-Videur au Why Not-
-Videur au Why Not-
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer Juil 28, 2004 1:37 pm
Messages: 2508
Localisation: Dans ton gueule
olr

_________________
Bats-toi avec les meilleurs; crève comme les autres.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 30, 2006 9:01 am 
Hors ligne
-Jeune Gay-
-Jeune Gay-
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven Fév 04, 2005 4:46 pm
Messages: 2064
Localisation: 78 dit "7-8"
bouletgif

_________________
Image
Si au crépuscule tu as quatre testicules, ne te prends point pour Hercule...
C'est quelqu'un qui t'encule !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 30, 2006 10:50 am 
Hors ligne
Général des armées
Général des armées
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer Juil 28, 2004 3:29 pm
Messages: 1467
Localisation: bretagne
>looping et ramoucho fuck2 BANDES DE NAZES fuck2 Lololololol

>jo autant pour moi je n'avais pas fais attention et merci beaucoup gaypower

_________________
Rien ne peut arreter, une machine de guerre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 30, 2006 12:08 pm 
Hors ligne
-Videur au Why Not-
-Videur au Why Not-
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer Juil 28, 2004 1:37 pm
Messages: 2508
Localisation: Dans ton gueule
Logan > Va chier dans ta caravane, éspèce de gitan, bouffeur d'hérissons :lol: :lol: :lol:

_________________
Bats-toi avec les meilleurs; crève comme les autres.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 30, 2006 6:05 pm 
Hors ligne
Général des armées
Général des armées
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer Juil 28, 2004 3:29 pm
Messages: 1467
Localisation: bretagne
>ramoucho moi aussi JE T'AIME

_________________
Rien ne peut arreter, une machine de guerre...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 30, 2006 8:29 pm 
Hors ligne
-Jeune Gay-
-Jeune Gay-
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven Fév 04, 2005 4:46 pm
Messages: 2064
Localisation: 78 dit "7-8"
T'es mon copain toi, hein, t'es mon copain

Tu vas viendre avec moi manger du hérisson !!! :lol: :lol:

_________________
Image
Si au crépuscule tu as quatre testicules, ne te prends point pour Hercule...
C'est quelqu'un qui t'encule !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 04, 2006 4:45 am 
Hors ligne
Général des armées
Général des armées
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer Juil 28, 2004 3:29 pm
Messages: 1467
Localisation: bretagne
et puis d'abord, c'est pas du hérisson mais des...

pdtg OURSINS !!! dtc

_________________
Rien ne peut arreter, une machine de guerre...


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Traduction par phpBB-fr.com