=SK= CLAN (SNAKE)

Forum du clan =SK= (SNAKE), actif depuis Mars 2004 !
Nous sommes le Sam Sep 21, 2019 1:33 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Grève, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Ven Oct 22, 2010 9:38 am 
Champion en titre de la coupe Snake

Bon comme le forum est mort, je le relance un peu ^^

Allez, dites moi vos avis la dessus !

Sujet du message: Re: Grève, vous en pensez quoi ?
MessagePosté: Sam Oct 23, 2010 2:47 am 
-Videur au Why Not-
-Videur au Why Not-
 Site Internet  Profil

Les grèves pour la retraite ..... :roll: :roll: :roll:
Que dire .........

ILS SONT TROP CONS LES FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Nous sommes un des derniers pays européens à ne pas avoir réformer le régime des retraites.
Tous les autres pays l'ont fait.
Mais nous, les français, on se croit meilleur que les autres et l'on pense qu'il faut perdurer dans notre régime actuel.

Bien sûr que cela fait chier de bosser plus longtemps pour toucher une pension; sachant que notre génération n'est même pas sûr d'en touche une avec les certaines réformes à venir dans les prochaines dizaines d'années.

Pour info, l'Allemagne, première puissance économique d'Europe, la retraite est à 63 ans.

Maintenant, quand j'entends à la radio des syndicalistes (contrôleurs à la SNCF pour ne pas les citer) qui disent que toucher une pension de 2300€, cela est insuffisant ...................
Pour info, la retraite moyenne en France est d'environ 1100€ !!!!!!!!!!!

La SNCF, premier revendicateur de grève, même quand il n'y a plus de touillette dans la machine à café, je les napalm dans leurs trains toujours en retard !!!!

Les syndicalistes qui bloquent les raffineries et prennent en otages les français, idem.

Mais ma plus grande rancœur va pour ces putains d'étudiants, de lycéens mais surtout de collégiens !!!
ils ne savent même pas ce que c'est de bosser et ils manifestent pour la retraite !!!!!
Ils suivent le mouvements comme des moutons sans rien comprendre à la vie sociale. Bien jouer la manipulation !!!!
Alors eux, je les napalm avec leur parents qui ne savent pas leur faire comprendre la réalité de la vie et que ce n'est pas en faisant grève qu'ils feront leur trou dans la société.
PUTAIN DE SCOLARISES DE MERDE !!! (pardon, cela m'a échappé, mais çà fait du bien )

J'applaudis le gouvernement en place (j'entends déjà dire que je suis pro-sarko), mais peu importe le clivage gauche-droite; au moins celui-ci tape dans le vif du sujet alors que d'autres gouvernements se sont refourgués la patate chaude pendant plusieurs dizaines d'années jusqu'à la dead-line actuelle.
L'opposition crie au scandale mais ne propose aucunes autres mesures concretes.

Pour conclure, la retraite se prépare. il ne faut pas attendre juste une aide d'un Etat Providence.
Car celui-ci peut devenir du jour au lendemain un Etat Gendarme (ma petite variante de la pensée de Voltaire :) :) :) )

MessagePosté: Sam Oct 23, 2010 9:56 am 

xpldr

Tu as beaucoup de napalm en réserve on diriat :D

Effectivement, je suis d'accord sur un point comme toi, au moins un président qui a les couilles de ne pas céder.
Mais bon bien sûr, ça fait chier tout le monde de travailler plus longtemps mais si c'est pour sauver le pays...

mdr pour ces étudiants qui en profitent pour sécher les cours, et les putains de casseurs de merde tu les as oubliés ? à coup de napalm aussi !

MessagePosté: Sam Oct 23, 2010 10:30 pm 
-Videur au Why Not-
-Videur au Why Not-
 Site Internet  Profil

patlepsyko a écrit:
... et les putains de casseurs de merde tu les as oubliés ? ...!

Non, je ne les ai pas oubliés sauf qu'ils font malheureusment parti du paysage des manifestations estudiantines
Leur présence est devenue banale et systématique.
Je réserve ma cuvée spéciale de napalm grand cru millésimé de 1972 spécialement pour eux, leur famille et leur citée de merde :evil: :evil: :evil:

MessagePosté: Dim Oct 24, 2010 12:06 am 
Général des armées
Général des armées
 Site Internet  Profil

bien dit ramouch...encule de casseurs !!!

MessagePosté: Dim Oct 24, 2010 6:12 pm 
-Videur au Why Not-
-Videur au Why Not-
 Site Internet  Profil

Une petite vidéo dont les paroles sont bien trouvées.
Comme quoi, on peut être syndicaliste et avoir de l'humour !!!!! :D :D :D

http://www.youtube.com/watch?v=BIvskmRU7x0

MessagePosté: Lun Oct 25, 2010 7:56 am 
Maréchal de France
Maréchal de France

Ramoucho a écrit:
Une petite vidéo dont les paroles sont bien trouvées.
Comme quoi, on peut être syndicaliste et avoir de l'humour !!!!! :D :D :D

http://www.youtube.com/watch?v=BIvskmRU7x0

Trop bon :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

MessagePosté: Lun Oct 25, 2010 8:42 am 
Général des armées
Général des armées
 Site Internet  Profil

je l ai vu sous un autre angle sur you tube et trop excellent et tellement vrai !!!

MessagePosté: Lun Oct 25, 2010 9:17 am 

ptdr

Yen a au moins qui s'amusent ^^

MessagePosté: Mer Oct 27, 2010 6:13 pm 
Soldat
Soldat

Citation:
Les grèves pour la retraite ..... :roll: :roll: :roll:
Que dire .........

ILS SONT TROP CONS LES FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Nous sommes un des derniers pays européens à ne pas avoir réformer le régime des retraites.
Tous les autres pays l'ont fait.
Mais nous, les français, on se croit meilleur que les autres et l'on pense qu'il faut perdurer dans notre régime actuel.

Bien sûr que cela fait chier de bosser plus longtemps pour toucher une pension; sachant que notre génération n'est même pas sûr d'en touche une avec les certaines réformes à venir dans les prochaines dizaines d'années.

Pour info, l'Allemagne, première puissance économique d'Europe, la retraite est à 63 ans.

Maintenant, quand j'entends à la radio des syndicalistes (contrôleurs à la SNCF pour ne pas les citer) qui disent que toucher une pension de 2300€, cela est insuffisant ...................
Pour info, la retraite moyenne en France est d'environ 1100€ !!!!!!!!!!!

La SNCF, premier revendicateur de grève, même quand il n'y a plus de touillette dans la machine à café, je les napalm dans leurs trains toujours en retard !!!!

Les syndicalistes qui bloquent les raffineries et prennent en otages les français, idem.

Mais ma plus grande rancœur va pour ces putains d'étudiants, de lycéens mais surtout de collégiens !!!
ils ne savent même pas ce que c'est de bosser et ils manifestent pour la retraite !!!!!
Ils suivent le mouvements comme des moutons sans rien comprendre à la vie sociale. Bien jouer la manipulation !!!!
Alors eux, je les napalm avec leur parents qui ne savent pas leur faire comprendre la réalité de la vie et que ce n'est pas en faisant grève qu'ils feront leur trou dans la société.
PUTAIN DE SCOLARISES DE MERDE !!! (pardon, cela m'a échappé, mais çà fait du bien )

J'applaudis le gouvernement en place (j'entends déjà dire que je suis pro-sarko), mais peu importe le clivage gauche-droite; au moins celui-ci tape dans le vif du sujet alors que d'autres gouvernements se sont refourgués la patate chaude pendant plusieurs dizaines d'années jusqu'à la dead-line actuelle.
L'opposition crie au scandale mais ne propose aucunes autres mesures concretes.

Pour conclure, la retraite se prépare. il ne faut pas attendre juste une aide d'un Etat Providence.
Car celui-ci peut devenir du jour au lendemain un Etat Gendarme (ma petite variante de la pensée de Voltaire :) :) :) )

J'ai beaucoup aimer ton message, je vais mal commencer, mais je vais argumenter certain point, car assez bien placer pour les connaitre.
Je m'explique, je suis Agent SNCF, Syndicaliste SUDrail. (donc je vais pour une fois, donner un point de vue réel et non sensuré ou deformer par TF1.

En vert: Cela et vrai, mais sa depend des catégorie entre homme et femme (cliquez ici)
Cela dit, la seule chose comparer c'est nos retraite... en Allemagne, il ne travail pas 8h, mais la moyenne c'est 4H... donc logique qu'il travail plus longtemps... au même titre que certain salaire sont le double voir le triple dans certain pays...

En rouge celle la c'est ma préférer. un agent SNCF (soit disant un contrôleur) qui part a la retraite a 50ans (oui j'ai reçut le mail aussi)... (cliquez ici) alors, ce monsieur de la CGT, que je ne porte pas forcement dans mon cœur, n'est pas dutout un contrôleur. il es président de la CGT, a ce titre, il touche un salaire SNCF complémenter par le syndicat, et étant un ancien contrôleur, son grade et contrôleur. Toujours pour info, ce monsieur a 55ans il va bientôt partir a la retraite, mais il et toujours actif, donc les dires de ce monsieur ont du être joliment payer pour qu'il les disent.

[bleu]
La SNCF, c'est un peu comme un ordinateur... chaque pièces fait quelque chose de bien precis. Un grand nombre de nouveau embaucher il y a quelque année, ont démissionner quelque jour plus tard, il cherchai les touillette surement, mais quand il ont compris que TF1 était juste une illusion, il ont eu peur d'y travailler sous ces conditions.
Un agents SNCF qui début a la SNCF touche un salaire de 800 Euros (oups c'est pas le smig...) et oui... il lui es demander de faire des nuit, de travailler en week end, de passer des examen pour augmenter son salaire et ainsi ne pas avoir beoin de lui verser une prime pour être au norme du smig (en claire on lui dit de travailler plus, pour gagnez le smig légale) (cette agent a la Qualif A)

J'avais il y a encore peux de temps le grade B²8 (donc qualif B) je touchai une prime de resserve de 50 Euros (la resserve c'est d'être le bouche troue du triage) en claire, on vous appelle a 20h pour vous dire cous serrez de 5h demain... ou on vous change un 13h-21h en 22h-06H... Comme vous venez de le comprendre, je travaillais en 3/8 (et n'imaginer pas du lundi au vendredi devant la cafetière, non non, moi c'était dehors, sous la pluie, le vent la gréle, les mains dans la graisse, et mes jours de repos variai entre les 7 jours que compose la semaine (bien évidement, je savais quand j'avais mon week end "mardi mercredi" par exemple, que le lundi...) les jours férié, je ne savais même plus la différence non plus. d'ailleurs les amis du privé ce demandais si j'était vraiment cheminot... quand je refusai les sortit parce que je travaillai...

Vous allez me dire, pour le salaire que je touchais... oui , mon salaire (jamais fixe bien sur) variai en moyen dans les 1200 Euros.

En générale, on ne me crois pas, ou on me dit "démissionne"... C'est pour cela que moi, au contraire, j'explique la vrai situation, pour que les moutons de TF1, change de chaine ;)
Au même titre qu'il serait impossible de dire a des CRS a qui ont demande d'allez au coeur de la manif, les vrais raisons...
Sa serai même surprenant et peux recommandable...

Je me rappel une gréve que l'on avais pausé, pour la sécurité du réseau RFF (RFF c'est pour faire simple une entreprise PRIVER qui gére le rail et les locaux. ceux ci veulent faire des économie, et ne répare pas les voies sous prétexte qu'elle peuve tenir encore...) Ce jour la, TF1 annonce "gréve SNCF, il veulent une augmentation... Oui, une augmentation de la sécurité des voyageur, mais les gens peut intéligent nous ont jeter des pierre, depuis, il pleure quand il y a des panne (et attendez un bon déraillement... on va les voir crié au scandale, les famille pleurer) comme en Angleterre...

Je sais, mon message et assez titillant, mais il n'en déplaise, a force d'être dans l'entreprise SNCF, j'ai compris qu'il ne servait a rien d'expliquer... la raison de l'état gagne toujours, on vois d'ailleurs l'entreprise VEOLIA monter en fléche, alors qu'avants les bénéfices que génère cette entreprise allais dans les caisse de l'état... mais il es plus simple de mettre un patron, de lui donner des loi Européen pour ce débarrasser des service public soit disant peu rentable, pour au final enrichir cette entreprise... (oui il sont partout Camion poubelle, Train, Bus, Camion, ect ect)

Pour conclure, je direz une seule chose, ont ne vois les avantages et les inconvénient d'un métier, qu'en le pratiquant, imaginer, c'est déjà dénigrer.

MessagePosté: Jeu Oct 28, 2010 8:57 am 
Leader/Admin
Leader/Admin
 Site Internet  Profil

Localisation: Un peu d'HTML, de PHP, de mySQL et beaucoup de bidouille !
Merci ArnaudPika pour ton message, ça fait toujours plaisir de partager des points de vue, bien à toi ;)

jOe.

:badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: king2 :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin:
Teamspeak 3: 93.118.34.169
http://steamcommunity.com/id/endlessjoe
http://steamcommunity.com/groups/clansnake

MessagePosté: Jeu Oct 28, 2010 11:49 am 

En tout cas j'ai contaminé tout mon service avec la salsa du fillon ! XD
On arrête pas de chanter ça toute la journée :lol:

MessagePosté: Sam Oct 30, 2010 1:47 am 
-Videur au Why Not-
-Videur au Why Not-
 Site Internet  Profil

ArnaudPika a écrit:
... on vous appelle a 20h pour vous dire cous serrez de 5h demain... ou on vous change un 13h-21h en 22h-06H... Comme vous venez de le comprendre, je travaillais en 3/8 (et n'imaginer pas du lundi au vendredi devant la cafetière, non non, moi c'était dehors, sous la pluie, le vent la gréle, les mains dans la graisse, et mes jours de repos variai entre les 7 jours que compose la semaine (bien évidement, je savais quand j'avais mon week end "mardi mercredi" par exemple, que le lundi...) les jours férié, je ne savais même plus la différence non plus. d'ailleurs les amis du privé ce demandais si j'était vraiment cheminot... quand je refusai les sortit parce que je travaillai...

Tiens ... Cela me rappelle un certain corps de métier qui a les mêmes contraintes mais pas le droit de grêve !!!! :D :D :D
ArnaudPika a écrit:
Au même titre qu'il serait impossible de dire a des CRS a qui ont demande d'allez au coeur de la manif, les vrais raisons...
Sa serai même surprenant et peux recommandable....

Je ne comprends pas le sens de ta phrase, alors éclaire ma lanterne STP :)

En tout cas, merci pour ton point de vue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : une petite cartouche sympathique sans aucune animosité, achète toi un bon dico ou tape tes post sous word et appuie sur la touche F7 :D :D :D

MessagePosté: Dim Oct 31, 2010 8:37 pm 
-Jeune Gay-
-Jeune Gay-

Yo les filles.
oui très intéressant de savoir ce qui se passe au cœur de la sncf.
Pour sa phrase ramouche, il y a des rumeurs de la gauche qui calomnie en disant qu'au milieu des casseurs il y aurait des flics et que ces derniers après avoir balancé des pierres pour enflammer la foule auraient mis leur brassard police pour interpeller les gens qui caillassaient.
Sinon tu as écris exactement ce que je pense et que je raconte autour de moi. Trop de personnes dans notre entourage auront la désillusion à 65 ans de ne pas avoir de retraite et ils n'auront pas mis un euro de côté pour anticiper le pb.
Maintenant pendant ma longue course j'ai eu le temps de discuter avec un compagnon de galère. Et ce dernier s'intéresser énormement à la fiscalisation du pays et notement il a lu dans les journaux et dans plusieurs bouquin qu'il y a plus de 120 milliards qui n'ont pas été imposé ces 20 dernières années pour avantager certains personnes ou grandes entreprises.
En gros certaines grosses boites ne payent quasiment pas d'impôts, bien sur puisque ces dernières fotn financer les parties politiques, certaines personnes richissimes ne sont imposés qu'à moins de 10% annuellement. Or 120 milliards d'euros ca aiderait bien à régler le problème des retraites pendant au moins 1 à deux générations.

N'étant pas en pleine forme le jour ou j'ai parlé au mec, je ne pourrais vous dire avec exactitude ces dires et ces sources malheureusement, je vous ai juste mi les bribes qui me sont revenus.

La pub des SK ====> ??? <==== Faut que je trouve un autre hebergeur
Si tu as besoin d'une rocket pour bourrer le fion d'un ennemis sur BF4, je serais toujours là.

MessagePosté: Mer Nov 03, 2010 8:45 pm 
Soldat
Soldat

Ramoucho a écrit:
ArnaudPika a écrit:
... on vous appelle a 20h pour vous dire cous serrez de 5h demain... ou on vous change un 13h-21h en 22h-06H... Comme vous venez de le comprendre, je travaillais en 3/8 (et n'imaginer pas du lundi au vendredi devant la cafetière, non non, moi c'était dehors, sous la pluie, le vent la gréle, les mains dans la graisse, et mes jours de repos variai entre les 7 jours que compose la semaine (bien évidement, je savais quand j'avais mon week end "mardi mercredi" par exemple, que le lundi...) les jours férié, je ne savais même plus la différence non plus. d'ailleurs les amis du privé ce demandais si j'était vraiment cheminot... quand je refusai les sortit parce que je travaillai...

Tiens ... Cela me rappelle un certain corps de métier qui a les mêmes contraintes mais pas le droit de grêve !!!! :D :D :D
ArnaudPika a écrit:
Sa serai même surprenant et peux recommandable....

Je ne comprends pas le sens de ta phrase, alors éclaire ma lanterne STP :)

En tout cas, merci pour ton point de vue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : une petite cartouche sympathique sans aucune animosité, achète toi un bon dico ou tape tes post sous word et appuie sur la touche F7 :D :D :D

Je sais , je ne suis pas tres bon en orthographe, et j'ai justement taper ce texte sous word, mais l'informatique n'est pas plus douer que moi lol
Pour le coup du crs, je veux dire par la, que si l'on donnais l'info "il faut casser du manifestant pour ne plus avoir besoin de policier pour casser du manifestant... C'est tres pousser, mais je pense qu'avec un minimum de réfléction, on comprend qu'il es difficile de taper sur des gens qui protège nos droits, et qui non rien fait de mal, si ce n'est dire leur mécontentement...

Pour le coup des flics dans les manif, il y a bien longtemps que cela ne ce fait plus dans les notre lol (je takine) nous ont a un vrai service d'ordre pour reconnaitre les faiseur de trouble...
Non, c'est racontar de policier sont souvent imaginer, je pense qu'il sont aussi illusoire que les millions de faux semblant donner par la politique.

Par contre, il existe un SUDpolice, un SUD CRS et j'en passe, votre corps de métier a le droit de gréve... si besoin, je peux même me rapprocher pour vous donner le nom de celui qui peut vous épauler ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure