=SK= CLAN (SNAKE)


Forum du clan =SK= (SNAKE), actif depuis Mars 2004 !
Nous sommes le Mer Déc 19, 2018 4:54 am

Heures au format UTC + 1 heure





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tarlouze
MessagePosté: Lun Mai 07, 2012 1:10 am 
Hors ligne
Newbie
Newbie
 Profil

Inscription: Lun Mai 07, 2012 12:52 am
Messages: 6
Je me presente, je suis admin des DTC et vous etes tous des tarlouze dans votre clan.
toutes la semaine, vous avez jouer sur notre serveur et des mecs de chez vous ont manquer de respect.
j'ai fait une recherche et est trouvé votre team.

les insultes et non-respect des regles de notre serveur sur BF3 :
dorcel
logan
sgt papa riggs

Alors, maintenant, soyez plus cool sur notre serveur
merci


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tarlouze
MessagePosté: Lun Mai 07, 2012 9:53 am 
Hors ligne
Leader/Admin
Leader/Admin
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar Juil 27, 2004 5:52 pm
Messages: 4267
Localisation: Un peu d'HTML, de PHP, de mySQL et beaucoup de bidouille !
Peggytitou a écrit:
vous etes tous des tarlouze
Autant je comprends que le manque de respect et/ou l'insulte est un comportement inacceptable, autant venir sur notre forum et nous mettre tous dans le même panier, moins.
1 partout, balle au centre. on est quit. Le dossier est clos.

jOe.

_________________
Administrateur
Tu as un problème avec ton PC ? Format C:
Tu as un problème avec un crack ? Fnac.com
:badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: king2 :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin:
Teamspeak 3: 93.118.34.169
http://steamcommunity.com/id/endlessjoe
http://steamcommunity.com/groups/clansnake


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tarlouze
MessagePosté: Lun Mai 07, 2012 11:48 pm 
Hors ligne
Général des armées
Général des armées
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer Juil 28, 2004 3:29 pm
Messages: 1467
Localisation: bretagne
perso je ne vois pas du tout de quoi il parle cet admin, je n ecris , ni insulte en ecrivant sur les serveurs !!!! je gueule peut etre sur le TS mais ya que nous qui entendons !!! va falloir qu il explique le gazier !!! banpat

_________________
Rien ne peut arreter, une machine de guerre...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tarlouze
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 8:36 am 
Hors ligne
Champion en titre de la coupe Snake
Champion en titre de la coupe Snake
 Profil

Inscription: Sam Nov 13, 2004 4:50 pm
Messages: 2323
Localisation: 01 - Ici c'est l'AIN
Ca c'est bien le style de riggs !! :lol:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tarlouze
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 9:32 am 
Hors ligne
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Jeu Mar 27, 2008 4:03 pm
Messages: 434
Localisation: TLN,43°06'84N / 05°54'53E . F0312
logan +1 et +2 pour moi !!
je comfirme , aucune insulte ecrite , ni tout cours d ailleur , , utilisation d armes proscrites , peut etre , mais ça c est arreté la ............


joe /et non l affaire n est pas close , je veux bien reconnaitre mes erreur s , quand il y a erreur , et ce n est pas le cas

d ailleur je me connecte de ce pas pour essayer de chopper cet admin ........


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tarlouze
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 12:41 pm 
Hors ligne
Leader/Admin
Leader/Admin
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar Juil 27, 2004 5:52 pm
Messages: 4267
Localisation: Un peu d'HTML, de PHP, de mySQL et beaucoup de bidouille !
dorcel > Entièrement d'accord avec toi mais reste cool, peut-être est-ce un simple mal entendu :D

_________________
Administrateur
Tu as un problème avec ton PC ? Format C:
Tu as un problème avec un crack ? Fnac.com
:badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: king2 :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin:
Teamspeak 3: 93.118.34.169
http://steamcommunity.com/id/endlessjoe
http://steamcommunity.com/groups/clansnake


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tarlouze
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 4:41 pm 
Hors ligne
Lieutenant
Lieutenant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim Fév 07, 2010 11:53 pm
Messages: 231
Je peux faire une blague? Hein hein dites siouplè?!!

L'admin du clan des DTC qui nous traite de tarlouzes? JOKE! (DTC -> Dans Ton Cul et les tarlouzes justement ... enfin bref vous aurez compris c'était pas drôle comme d'hab :( )

banlogan


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tarlouze
MessagePosté: Mer Mai 09, 2012 4:42 pm 
Hors ligne
-Videur au Why Not-
-Videur au Why Not-
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer Juil 28, 2004 1:37 pm
Messages: 2508
Localisation: Dans ton gueule
patlepsyko a écrit:
Ca c'est bien le style de riggs !! :lol:

+ 1

Avec ses "retourne sucer des bites !!!!" :lol: :lol: :lol:

D'un autre côté, le breton gueulle tellement fort dans son micro que çà doit apparaître sur l'écran !!!!! :lol: :lol:

_________________
Bats-toi avec les meilleurs; crève comme les autres.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tarlouze
MessagePosté: Jeu Mai 10, 2012 7:47 pm 
Hors ligne
-Jeune Gay-
-Jeune Gay-
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Mer Juil 28, 2004 8:03 am
Messages: 2159
Localisation: Dans ton cul
Euh je voudrais un procès mais j'ai même pas eu la brillante idée de cette blague. Donc je ne peux accepter vos compliment.
Son post n'a par contre aucun sens. Neuneu c'est un gros mot.
Depuis quand y'a des règles dans BF3 au fait ????

Joe merci le pote:" on ne met pas tout le monde dans le même panier". Heureusement qu'on est pas en 39/45. Euh riggs, oui oui je connais il habite la deuxième rue à droite, pour info ils sont 4 dans la famille mais j'ai rien, dit c'est un ami.

Pour finir peggytitoubrouteminou O.S.E.F.

_________________
L'IMMORTEL

La pub des SK ====> ??? <==== Faut que je trouve un autre hebergeur
Si tu as besoin d'une rocket pour bourrer le fion d'un ennemis sur BF4, je serais toujours là.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tarlouze
MessagePosté: Ven Mai 11, 2012 9:11 am 
Hors ligne
-Jeune Gay-
-Jeune Gay-
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven Fév 04, 2005 4:46 pm
Messages: 2064
Localisation: 78 dit "7-8"
MDRRRR
Ca sent la vieille blagouze du 78 des bords de seine cà ........

_________________
Image
Si au crépuscule tu as quatre testicules, ne te prends point pour Hercule...
C'est quelqu'un qui t'encule !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tarlouze
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012 7:35 pm 
Hors ligne
Newbie
Newbie
 Profil

Inscription: Lun Mai 07, 2012 12:52 am
Messages: 6
J'ai des captures d'écran mais je n'aarive pas à les joindre sur votre forum.
domage, car elle vous metront le nez dans votre merde !!!!! NANANAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tarlouze
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012 7:42 pm 
Hors ligne
Lieutenant
Lieutenant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim Fév 07, 2010 11:53 pm
Messages: 231
http://imageshack.us/

Ben écoutes tu vas sur ce site et tu y upload tes photos/preuves puis une fois cela fait, tu copie/colle les liens dans ton post.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tarlouze
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012 10:36 pm 
Hors ligne
Leader/Admin
Leader/Admin
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mar Juil 27, 2004 5:52 pm
Messages: 4267
Localisation: Un peu d'HTML, de PHP, de mySQL et beaucoup de bidouille !
Peggytitou a écrit:
J'ai des captures d'écran mais je n'aarive pas à les joindre sur votre forum.
domage, car elle vous metront le nez dans votre merde !!!!!

Mais franchement t'as que ça à foutre que de venir faire ta pleureuse encore ? T'as quel âge ? 15 ans ?
C'est du game mec ! J'ai cru être clair dans ma précédente réponse qui se voulait cool mais visiblement c'est pas ton style, t'es du genre relou alors je vais changer de ton avec toi...

Par le pure des hasards ça ne marche pas. Alors il y a deux hypothèses :
- Soit t'es un peu triso
- Soit tes histoires de screenshots, c'est du mytho

Dans les 2 cas, ton message est digne d'un enfant de la maternelle (il ne te manque plus que les "nananaires" à la fin de ton message), attends, je vais te les rajouter.

jOe.

_________________
Administrateur
Tu as un problème avec ton PC ? Format C:
Tu as un problème avec un crack ? Fnac.com
:badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: king2 :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin:
Teamspeak 3: 93.118.34.169
http://steamcommunity.com/id/endlessjoe
http://steamcommunity.com/groups/clansnake


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tarlouze
MessagePosté: Lun Mai 21, 2012 10:51 pm 
Hors ligne
Général des armées
Général des armées
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Mer Juil 28, 2004 3:29 pm
Messages: 1467
Localisation: bretagne
je n ai rien d autre a ajouter , j ai passe l'age !!!

_________________
Rien ne peut arreter, une machine de guerre...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Tarlouze
MessagePosté: Mar Mai 22, 2012 8:39 am 
Hors ligne
Champion en titre de la coupe Snake
Champion en titre de la coupe Snake
 Profil

Inscription: Sam Nov 13, 2004 4:50 pm
Messages: 2323
Localisation: 01 - Ici c'est l'AIN
Quel violence !

Calme tu dois rester, maître Joe.


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Traduction par phpBB-fr.com