=SK= CLAN (SNAKE)

Forum du clan =SK= (SNAKE), actif depuis Mars 2004 !
Nous sommes le Sam Mai 28, 2022 6:06 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: CE QUE J EN PENSE "KILLING FLOOR "
MessagePosté: Sam Juin 06, 2009 2:45 pm 
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

bas voilà , apres m y etre mis un peut plus en profondeur , je dois dire que mis a part un certain copiage de L4D , ce qui est le cas par moment , je ttrouve qu ilm est beaucoup mieux que L4D .

par son realisme , par example , les zonbies de bases sont beaucoup plus difficile a shooter , ce qui demande vu leurs nombre qui peut etre enorme !!!!!(je suis deja tombé sur 450 voir 1 fois 500 spécimens banramoucho banramoucho ) une précision certaine de tir ......(sinon on ne s en sort pas .).
contrairement a L4D , il faut rusée , et etre tjrs mobile .....

il est vrai que les boss , ne sont pas sans rappeler L4D, non par leurs graphismes , mais par leurs allure et leurs specialités.........([un gros qui vomit , une pas belle qui crie , des aracnozombies ETC.....]a voir ci dessous ) (((si j y arrive bouletgif olr olr olr .))).

deplus , dans "KILLING FLOOR "il y a une evolution des competences du joueur , a la COD 4, celon le style de jeux que l on adopte , on augmente ces stats , dégats , bricolage (oui , parceque on peut souder des portes + ou - vite ...), ainssi que des defis a debloquer .

le mode de jeux aussi , ma parrait sympathique , la partie est est divisée en vague (4 ou 7 ou 10 ) ..
et entre chaque vague , on a 1 min pour trouver une vendeuse d arme cachée dans la map, pour acheter d autre armes + puissante , ex( tronçonneuse , shoot gun , fusil d assaut , lance flame , hache etc ....).
en fait , c cela ma fait penser a CS , dans le principe , car il faut shooter pour avoir des sous , et là , c est pas la meme , car si tu te fais tuer des le debut , tu garde une arme de merde , malgré la montée en puissance des vagues au niveau difficultée ...

quelques vues de mes parties

http://img192.imageshack.us/gal.php?g=shot00009t.png
ouhttp://yfrog.com/5cshot00009tpx

Heures au format UTC + 1 heure