=SK= CLAN (SNAKE)

Forum du clan =SK= (SNAKE), actif depuis Mars 2004 !
Nous sommes le Lun Mai 21, 2018 9:57 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bad company 2 ou Call of Duty
MessagePosté: Jeu Avr 01, 2010 7:56 am 
Champion en titre de la coupe Snake

Ah la jte reconnais bien joe ^^

MessagePosté: Jeu Avr 01, 2010 9:49 pm 
Leader/Admin
Leader/Admin
 Site Internet  Profil

Localisation: Un peu d'HTML, de PHP, de mySQL et beaucoup de bidouille !
patlepsyko a écrit:
Ah la jte reconnais bien joe ^^
C'est la voix du master since 2004 ^^

:badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: king2 :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin:
Teamspeak 3: 93.118.34.169
http://steamcommunity.com/id/endlessjoe
http://steamcommunity.com/groups/clansnake

MessagePosté: Jeu Avr 01, 2010 11:50 pm 
Lieutenant
Lieutenant

En tout cas Joe tu as CoD mais je t'ai jamais vus jouer ;)

Sur CoD ça cheat et sur BF aussi je vous rassure. Le soucis de CoD ce sont les serveurs non-dédiés et les problèmes qu'ils engendrent : lags, problèmes de connexion, changement d'hôtes, les accueils de parties qui se ferment et les cheaters.
Sur BF les maps sont plus grandes, le jeu est peut-être moi rapide que CoD (mais en même temps passer de CoD à BF ... faut un temps d'adaptation), les chargeurs se vident un peu plus vite mais les cheaters sont vite bannis.
BF demande un plus grand travail d'équipe et d'organisation, bien que sur CoD sur certains types de matchs il faut quand même sacrément s'organiser pour la défense et l'attaque.

Alors plus sérieusement à bientôt sur l'une des 2 ^^' (Pat je t'ai demandé en ami sur BF)
Pit' (Spirit) te presses pas pour le prestige 10 je vais tenter de te rattraper ... :lol:

MessagePosté: Dim Avr 11, 2010 2:24 pm 
Newbie
Newbie

Concernant les matchs sur CoD il y a clanbase. C'est un système de recherche de matchs allant de 2vs2 à 6vs6 sur 2 maps en 4 manches (une manche en attaque sur la map A et la deuxième en défense, sur la map 2 idem, à savoir que chaque team choisit une map. Sa map préférée en fait).
Les matchs sont principalement des S&D avec des règles bien précises, les règles Clanbase. Pour plus de précisions google est votre ami mais je vois d'ici les plus râleurs dirent : "Mais c'est pourri ces règles ! Y'a aucun fun !" Seulement pour du fun, y'a les parties officielles, et si vous voulez faire un match avec un minimum de startégie, certaines règles sont nécessaires (comme l'interdiction des Lance-patate, claymores et autres joyeusetés)

Aussi vous parliez des cheaters. Qu'il y en avait plus sur CoD que sur BF. Mais vu qu'il y a plus de monde en général sur CoD que sur BF, c'est sûr qu'il y aura plus de cheaters.

Bref, tout ça pour dire que les deux jeux ont chacun leur mauvais côté et que ça va être difficile pour vous de choisir ;)

MessagePosté: Ven Sep 24, 2010 5:28 pm 
Lieutenant
Lieutenant

Suite à un message de Pat' sur ce forum et en remarquant que niveau jeu les SK sont aux abonnés absents ... vous avez choisis une plateforme?

Malkh, Layne, Riggs, Podzob, Logan jouent sur CoD.
Pat', Dorcel et Ramoucho sont absents mais avec le boulot et le reste c'est toujours dur de trouver du temps.

Layne et Pat' ont BF.

En espérant voir plus de SK pour me délecter un peu plus de vos conneries :D reprenez les rennes, préparer vos pétards et à l'attaque !!

MessagePosté: Lun Sep 27, 2010 8:09 am 

J'ai COD aussi grâce au compte de joe, mais c'est vrai qu'en ce moment je suis de retour sur bad company 2.
En + j'ai vu qu'un nouveau COD va sortir... même pas le temps d'avoir maitrisé celui la ! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure