=SK= CLAN (SNAKE)

Forum du clan =SK= (SNAKE), actif depuis Mars 2004 !
Nous sommes le Mar Sep 18, 2018 10:55 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bad company 2 ou Call of Duty
MessagePosté: Ven Mar 12, 2010 6:59 pm 
Leader/Admin
Leader/Admin
 Site Internet  Profil

Localisation: Un peu d'HTML, de PHP, de mySQL et beaucoup de bidouille !
Ramoucho a écrit:
Cdiscount Depuis, je passe ......
idem :x

:badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: king2 :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin: :badgrin:
Teamspeak 3: 93.118.34.169
http://steamcommunity.com/id/endlessjoe
http://steamcommunity.com/groups/clansnake

MessagePosté: Dim Mar 14, 2010 7:35 pm 
Lieutenant
Lieutenant

Sinon tu vas sur Steam et tu le commandes en $ en passant par un proxy US et tu l'as pour l'équivalent de 36€ :D

Et ça marche niquel et le jeu est en français je vous rassure ;)

Et pour les psychopathes de l'aéroport ça sent les bleus ou les bidasses frustrés de pas pouvoir faire autre chose que protéger les civils ^^
On sent bien toute cette joie d'enfin réaliser un fantasme pervers :mrgreen:

Tcho et venez sur BF ça déchire!!! :lol:

MessagePosté: Dim Mar 14, 2010 7:43 pm 
Champion en titre de la coupe Snake

Raaa pas bête rorix pour steam us !

Moi j'allais l'acheter sur steam au départ, je l'avais vu à 49.99$, et puis au moment de payer j'ai vu qu'il avait changé le dollar en euro et donc à 49.99 €, alors j'ai abandonné et j'ai recommandé sur ... cdiscount :lol:

MessagePosté: Mar Mar 16, 2010 11:30 am 
Lieutenant
Lieutenant

Prenez bien la version Limited car elle offre 3 armes bonus.
Il suffit de valider le code rachant dans l'onglet multijoueurs (une fois le jeu lancé).

Sur ce à bientôt ;)

MessagePosté: Jeu Mar 25, 2010 8:59 am 

Bon je l'ai enfin !
J'ai commencé la campagne solo hier, pas mal mais ça rame un peu sur le pc de ma cop :?

J'attend de bien maitriser le solo pour m'attaquer au multi

MessagePosté: Jeu Mar 25, 2010 9:23 am 
Général de brigade
Général de brigade

je le trouve moyen kan meme... :(

MessagePosté: Jeu Mar 25, 2010 10:07 am 
Lieutenant
Lieutenant

Tu dis ça parce que tu es nul :lol:

A part quelques cheaters qui trainent et qui ne font pas long feu, ce jeu est du tonnerre est très réaliste.
Bien que plus "mou" que CoD, c'est vraiment un plaisir :)

(Pour être sniper faut vraiment gérer..)

MessagePosté: Jeu Mar 25, 2010 2:57 pm 
Newbie
Newbie

Personnellement j'ai pas franchement aimé Battlefield Bad Company 2 alors que les autres jeux de la même enseigne avaient tous été pour moi des must du FPS (surtout 2142 :P)

Et ce pour plusieurs raisons :

Premièrement, la campagne solo. Qui est... véritablement chiante :S Désolé pour ceux qui l'ont aimé mais j'ai vu aucun intérêt à la faire du milieu à la fin. Et oui, au début j'étais tout de même bien excité : "Rofl, j'peux détruire les bâtiments ! OMGWTFBBQ !!1" Seulement l'effet Destruction 2.0 arrive à rendre la campagne intéressante un moment mais l'effet de surprise ne dure malheureusement pas.
Autre chose, la trame de l'histoire est pas franchement trépidante. C'est vrai quoi, sans spoiler, le nom de la bombe, son concepte et la mission de la Bad Company sont pas des miracles d'originalité. Pis les remarques oisives de Sweetwater et de Haggard c'est vraiment du flan. Répétitives à souhait, parfois marrantes mais vite lassantes, c'est pas le pied de les entendre pinailler alors que les gonzes d'en face te canardent.
Tiens, Parlons de l'IA. Le Bad Company 1 avait une IA façon Terminator et les gars de DICE (le développeur) ont sans doute voulu arrondir les angles, sauf que maintenant les Bots sont carrément mous du genoux, y compris vos coéquipiers.
Conclusion quant à l'intérêt de la campagne solo : "Rien à voir, circulez." (Bon ok, j'suis un peu méchant. La campagne reste quand même un bout de solo qui vous fera tout de même tenir 7 petites heures en attendant que EA règle ses problèmes de serveurs et de PunkBuster)

Deuxième Point, le multi ! Au première abord, il a l'air de défoncer ! Seulement, petit problème, il faut pouvoir y accéder, ce qui n'est pas donner à tout le monde. Et oui, le jeu est en réalité encore en béta ! Non je blague, mais c'est tout comme. Le PunkBuster qui fait des siennes, les serveurs qui freeze en série, des décos sauvages à tout bout de champ, et j'en passe. Voilà le genre de bugs que vous rencontrerez régulièrement sur Battlefield Bad Company 2 (Soit dit en passant, ces bugs sont comparables à ceux de Call of Duty Modern Warfare 2 sauf que BF BC2 n'a pas l'excuse du système d'hôtes... Voir le PS pour plus d'infos.)
Après avoir réglé tout un tas d'erreurs et de bugs (Demandez à Layne le temps que ça lui a pris tiens... ><) vous pourrez enfin découvrir le fameux multijoueur ! Vous êtes tout excité, vous avez hâte de fragger à loisir planqué dans un gros char d'assaut ou dans un hélico et paf ! Vous voilà lancé dans une partie. Première constatation, les temps de chargements des maps sont plutôt handicapants pour les machines à petite config. Bon, ça encore ça va. Mais une fois dans le jeu, pas moyen d'avancé ! Enfin si, mais en ayant l'impression de courir dans de la gelée ! Déconcertant mais véridique. La cause m'est inconnue mais c'est assez flagrant dès la première minute de jeu. Mais peu importe ! Armé de votre fidèle RPG-7, vous comptez bien démolir deux trois bâtiments pour vous faire la main ! Et là c'est le drame. Tirer nécessite une énorme patiente de votre part. Le temps de viser passe encore, mais une fois lancée, ondirait que la roquette est empétrée dans la même sorte de gelée que vous. Vous avez le temps de retirer le viseur de votre œil avant que la roquette n'atteigne une cible à 30 mètres, et ce pour toutes les armes (Je vous raconte pas la galère pour sniper à 150 mètre...) J'ai essayé avec un ping de 165 et un de 40, même résultats, comme quoi le jeu en lui-même rame.
Fin bref, j'ai pas tout dis sur le multi mais vous avez compris l'idée.

Conclusion :
Je suis pas fan du tout de ce jeu (et je crois que ça se voit) mais libre à vous de l'essayer tout de même. Je recommande cependant Call of Duty, un jeu plus arcade que réaliste mais c'est pas plus mal.

PS : A propos du système d'hôtes cité précédemment, c'est en fait la désignation commune pour le fait que les parties sont hébergées par l'un des joueurs. Ce qui occasionnent bien des troubles évidemment.

MessagePosté: Jeu Mar 25, 2010 7:02 pm 

Waou quel roman ! En tout cas merci pour tes impressions.

Moi j'ai voulu tester le multi mais le jeu me demandait d'aller sur le site de bad company pour installer punkbuster... (hummm trop mal fait déjà, dans BF2 c'était incorporé mais bon)

Je vais sur le site... je trouve rien, obligé de chercher sur google le site officiel de punkbuster et d'installer le truc soit même.

Après ça, j'en avais marre j'ai rejoué au multi :lol:

Je retenterai l'expérience demain

MessagePosté: Jeu Mar 25, 2010 7:48 pm 
-Videur au Why Not-
-Videur au Why Not-
 Site Internet  Profil

Putain, vous faites chier les gaziers !!!!!!
J'étais prêt à l'acheter ce WE pour jouer en multi.
Du coup, je ne sais plus .......
Pat, j'attends ton test.

MessagePosté: Ven Mar 26, 2010 11:42 am 

Aujourd'hui, j'essai de me connecter avec le compte que j'ai crée et dès que c'est fait, j'ai une fenêtre m'invitant à saisir ma clé CD (ce que j'ai déjà fait hier lors de la création du compte).

Et lorsque je la saisie, cela m'écrit "Numéro de série déjà utilisé" !! (Bah évidemment, c'est moi qui l'ai utilisé hier pour créer mon compte !!)

Grrrr, apparament je ne suis pas le seul à qui ça le fait, j'espère pouvoir y jouer un jour :evil:

MessagePosté: Ven Mar 26, 2010 3:07 pm 
Lieutenant
Lieutenant

C'est étrangement étrange, car en fait moi ça a marché direct.
Pat : désinstalles le jeu, réinstalle le, installe la dernière version de PB, lance le jeu, enregistre les clés (si édition limitée tu mets le code promo avec les tirets dans "Multi-joueurs" > " Code rachat").

Voilà.
Et Koran j'ai pas ton impression de "gelée". Certes le jeu est un peu mou comme tu dis mais on s'y habitue très vite. Le passage de CoD à BF est dur je sais mais j'aime bien BF. Même si c'est encore plus frustrant que sur CoD de se faire sniper ou tuer à tout bout de champ sans pouvoir rien faire. Faut juste prendre le coup de main et les passages et planques bien ^^

MessagePosté: Ven Mar 26, 2010 6:29 pm 

Mouai, apparament, pas mal de personnes ont le même soucis que moi, et je n'ai pas trouvé de réponse.

Je me suis inscrit au support technique EA et devinez quoi? même chose ! après quelques heures, mon compte a été supprimé ! Pfff, je vais les insulter au téléphone demain.

MessagePosté: Sam Mar 27, 2010 5:52 pm 
-Videur au Why Not-
-Videur au Why Not-
 Site Internet  Profil

Cà y est !!! je l'ai !!!!! :D :D

Aucun soucis d'installation pour ma part banramoucho
Installation du jeu puis MAJ.
Installation de Punkbuster 3.4.
Et Fire in the hole Gentlemen :D :D :D

Pour la partie jeu multi, je retrouve bien l'ésprit de BF2.
Je ne trouve pas que je cours dans "la gelée".
Effectivement, le jeu est moins rapide en déplacement mais je pense que c'est dû au fait que les cartes sont plus grandes que dans MW2.
En effet, vu que l'on peut utliser des véhicules, cela serait un peu irréaliste que les piétons se déplassent très vite.

Pour l'instant, je kiffe même si je galère un peu avec les maps. Comme d'hab' quand on arrive sur une nouvelle plateforme !!!!! :?

MessagePosté: Sam Mar 27, 2010 6:41 pm 

Après avoir appelé le service client Electronic Arts, ils m'ont résolu mon problème et j'ai pu enfin jouer une petite heure à l'instant.

Résultat, on retrouve bien le gameplay battlefield ! Je ne trouve pas non plus qu'on se déplace dans la gelée.

Moi franchement j'aime bien, moins bourrin ou arcarde qu'un cod.
Mais bon, je me suis fait dessoudé par des niveaux 25 alors que je suis niveau 1 héhé

Et comme ramoucho, du temps de comprendre la map et les objectifs... (j'ai joué qu'au mode "ruée" pour le moment)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure