Bien le bonjour à tous.
Petites astuces pour BF3 concernant les touches du jeu. Comme je l'avais dis dans un autre post, il fallait maintenir différentes touches pour certaines actions, genre s'accroupir, viser etc....
Et bien certains d'entre vous l'aurons peut être déjà remarqué, en fait il est possible de choisir si l'on veut maintenir ou non les touches. Donc je vous propose dans ce petit post de vous dévoiler mes petits secrets

!!
S'Accroupir et S'Allonger (SANS MAINTENIR) ==> Dans la configuration des touches, "A Pied" vous avez s'accroupir (Maintenir) et s'allonger (Maintenir), entre ces deux attribution de touches vous avez la possibilité d'attribuer les touches s'accroupir et s'allonger mais sans avoir à les maintenir.
Viser (SANS MAINTENIR) ==> Un peu plus compliquer, la possibilité de ne pas avoir à maintenir la touche "viser" est aussi possible. Cela se trouve dans les options => Jouabilité => ZONE ARME ! Si vous n'avez rien changé vous verrez "MAINTENIR" si vous choisissez la seconde option vous ne serez plus obligé de maintenir la touche pour viser !
La touche sprinter doit être maintenue, pas le choix.
Voila voila, j'espère que cela vous servira.
A+
PS: J'ai un bug sur la touche "Communication/Repère" j'ai changer et mis la touche "C" et j'ai mis la touche "A" pour sprinter, pourtant quand j'appuie sur "A" à la fois je sprinter mais ce petit écran de communication apparait aussi, est ce que ca vous le fait aussi ou cela vient de chez moi ???